Parallels Desktop Mac

14.0.0

Parallels Desktop est un logiciel de virtualisation de systèmes d'exploitation qui permet d'utiliser Windows et ses applications et autres systèmes sur Mac

8/10 (5 Votes)

Les utilisateurs de Mac peuvent avoir besoin à un moment ou autre de faire marcher une application de Windows sur leur ordinateur. C’est bien plus logique de changer d’ordinateur pour faire ce dont il ait besoin mais parfois ce n’est pas possible ou ce qu’il doit faire peut être en relation avec son travail sur macOS.

Pour corriger ce problème, nous pouvons télécharger une machine virtuelle comme Parallels Desktop, un système qui permet de se servir de Windows 10 sans devoir faire de partitions dans le disque dur.

Installer Windows sur Mac est bien plus facile que vous le croyez

Cette machine virtuelle spécialement dessinée pour faire fonctionner Windows 10 sur Mac est remarquable par son rendement. De fait, des applications qui requièrent d’un grand effort graphique et de ressources sur Windows peuvent s’exécuter sur MacBook, iMac, iMac mini ou Mac Pro sans les faire travailler de trop.

En même temps, le logiciel s’intègre sans aucun problème. Il permet d’exécuter des applications en parallèle sans devoir redémarrer, en glissant et déposant les éléments entre les bureaux et en accédant aux applis de Windows directement sur le dock du système d'exploitation d’Apple.

Comment installer Windows sur Mac facilement.

Principales caractéristiques

  • Installation simple : sélectionner entre Windows, Linux, ou un Boot Camp existant. Vous pouvez aussi installer Windows sur Mac.
  • Exécuter des applications de Mac et Windows en parallèle.
  • Passer de Windows a Mac et vice-versa en un instant.
  • Réutiliser une installation existante de Boot Camp.
  • Se servir de Touch Bar sur Windows.
  • Connecter des appareils USB, Thunderbolt et FireWire à Windows. Connectez le Bluetooth et les imprimantes aux deux systèmes d’exploitation.
  • Sélectionner toute sorte d’applications et de jeux sur Windows et Parallels s’occupe d’adapter son rendement à Mac.
  • Parallels Toolbox pour Mac et Windows inclus : un pack qui contient plus de 30 outils pour des tâches comme nettoyer le disque, faire des captures d’écran, télécharger des vidéos ou protéger des fichiers privés, entre autres.

La dernière de ces versions est la 13, que vous pouvez essayer durant 14 jours avant de télécharger une version full, que nous vous recommandons d’acheter avant de chercher un crack ou key generator avant de pouvoir utiliser Parallels Desktop gratuitement et sans aucune garantie. Ce logiciel compile les améliorations déjà implémentées sur les Parallels 10, 11 et 12 en plus des nouvelles qui l’adaptent aux paramètres les plus récents d’High Sierra.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 14 jours.
  • Mac OS X 10.6.8 ou supérieur requis.
Parallels
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
193,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté